La ville de Beni a accueilli la livraison de 13 motos de marque Hojin ce samedi 21 septembre de la part de la Maison Palos. Cette livraison s’inscrit dans la vision de cette entreprise afin de soutenir différentes couches sociales en leur dotant des moyens de déplacements et des sources supplémentaires de revenus dont les enseignants du Complexe Scolaire Marie Corenson ainsi que l’Association des Commissionnaires de Produits Divers.
Sur les 13 motos livrées, 8 ont été attribuées aux enseignants du Complexe Scolaire Marie Corenson. Cet équipement facilitera leurs déplacements, leur permettant ainsi de se rendre plus facilement dans les établissements scolaires et d’améliorer l’encadrement des élèves.
Les 5 motos restantes ont été remises à l’Association des Commissionnaires de Produits Divers. Cette initiative vise à optimiser la logistique de distribution des produits divers, facilitant ainsi l’approvisionnement et la circulation des marchandises au sein de la région. Les enseignants et les membres de l’association ont salué cette facilité d’accès aux motos de marque Haojin qui devraient dynamiser leurs activités.
Related Posts