Beni : remise de 16 motos Haojin aux agents de la Regideso

Beni : remise de 16 motos Haojin aux agents de la Regideso

16 motos de la marque Haojin ont été réceptionnées ce lundi 8 juillet 2024 par la société de production et de distribution d’eau potable Regideso à Beni.

Toujours dans le cadre du partenariat entre Haojin et les institutions étatiques, ces motos aideront l’institution et plus particulièrement ses agents dans leur mobilité pour la distribution des factures, le recouvrement et bien d’autres tâches.

Monsieur Bin Makelele, agent commercial de la marque Haojin présent à cette cérémonie de distribution des motos, a remercié la Regideso pour sa confiance et reste confiant quant à la continuité du partenariat.

« Nous sommes conscients de l’importance de votre travail dans la gestion de l’eau et de l’assainissement de la ville de Beni, et nous sommes fiers de pouvoir contribuer à votre mission en vous fournissant des motos de qualité. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance en notre marque et en nos produits. Nous espérons que ces motos vous seront d’une grande utilité dans votre mission. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire« , déclare-t-il.

La Regideso a choisi la marque de motos Haojin pour faciliter la mobilité de ses agents  en raison de sa réputation de fiabilité et de durabilité.

« En choisissant ces motos, la Regideso peut améliorer sa productivité, offrir un meilleur service à sa clientèle et être plus flexible dans ses interventions pour les réparations de tuyaux, etc. », témoigne Lewis Moïse, agent de la Regideso.

La moto Haojin est connue pour sa faible consommation de carburant et sa robustesse.

Laisser un commentaire