La Maison Palos a effectué une troisième livraison de motos de marque Haojin ce mardi 1er octobre 2024, aux agents de la Direction Générale des Impôts du Nord-Kivu (DGRNK) en ville de Butembo, dans l’Est de la RDC. Cette livraison s’inscrit dans le cadre du partenariat signé entre cette régie financière et la Maison Palos.
Lors de cette troisième livraison, 38 agents de la DGRNK ont reçu des motos neuves de marque Haojin, une action vivement saluée par le nouveau chef de centre, Bahati Shamba. Il a exhorté ses agents à en faire bon usage.
« Je vous appelle à prendre soin de ces motos que nous avons reçues et à nous comporter en responsables. Je sais que pour certains, ces motos viennent résoudre des difficultés liées au déplacement et pour d’autres, c’est une solution qui servira de moyen de revenus. Nous sommes fiers de la Maison Palos pour la confiance placée en nous, et c’est aussi un honneur pour nous », s’est-il réjoui.
Francine Muyisa, qui a reçu sa moto dame communément appelée Bodaboda de marque Haojin, voit désormais le problème de retard et d’absence, dû aux longs trajets, comme une chose du passé.
« Je suis infiniment contente. J’ai reçu ma moto. Depuis longtemps, j’ai plaidé pour qu’une solution soit trouvée aux problèmes liés aux trajets et à la promptitude sur le terrain. Je remercie particulièrement la Maison Palos », s’est-elle réjouie.
Un sentiment de satisfaction également partagé par Kahehero Samuel, père de famille et agent à la DGRNK :
« J’ai maintenant confiance en la Maison Palos, tout comme elle a placé sa confiance en nous. Comme vous pouvez le voir, je suis déjà en possession de ma moto de marque Haojin. Je ferai mes tournées sans problème et dans les temps. »
Présente pour superviser cette activité, l’équipe commerciale de la Maison Palos a réitéré son engagement de proximité avec la communauté tout entière. Retenez que la premère livraison de motos de marque Haojin aux agents de la DGR-NK Butembo date de 2022.
Related Posts