14 infirmiers œuvrant au sein du Centre Hospitalier Wanamahika en zone de santé de Katwa viennent de recevoir chacun une moto de marque Haojin ce jeudi 18 mai 2023. Cette dotation rentre dans le cadre du partenariat signé entre la maison Palos et la société de micro-finance TID.
Les bénéficiaires de cette dotation y trouvent satisfaction à un besoin ressenti en termes de moyen de déplacement. C’est le cas pour Moïse Kambale Kiwanza infirmier au centre hospitalier Wanamahika.
« C’est en tout cas une très grande joie pour moi. Finalement nous avons nos motos comme convenu. Cette moto va m’aider non seulement pour mon déplacement jusqu’au lieu de travail mais aussi en la mettant à taxi elle peut amener des revenus supplémentaires à ma famille », se réjouit-il.
Pour Kavugho Anualite, porte-parole des bénéficiaires, cette dotation était parmi les besoins majeurs qu’éprouvait la structure.
« C’est une grande satisfaction. Nous remercions le partenariat que notre structure a eu avec la maison Haojin et Tid, grâce à cela nous avons désormais des motos, ça va faciliter la mobilité de nos camarades pour le service » a-t-elle estimé.
Comment d’autres structures peuvent-elles faire pour bénéficier des multiples partenariats de la Maison Palos avec Coopec et sociétés de microfinance de Butembo ? « Nous avons un partenariat avec les IMF et COOPEC de la ville de Butembo. Il suffit qu’une structure, selon un statut donné, exprime son besoin par une lettre auprès d’une COOPEC ou IMF, nous allons immédiatement le servir », fait savoir Mr Kombi Lembaste, agent marketing de Haojin.
Il sied de noter que chaque mois la maison Palos offre des motos aux structures qui lancent les demandes dans le cadre de son partenariat avec les COOPEC et les IMF de la ville de Butembo.
Eka Consulting
Related Posts