La maison Palos a rassemblé ses responsables marketing présents dans les provinces du Nord-Kivu, de l’Ituri et de la Tshopo, dans la partie Est de la RDC, ce vendredi 22 mars 2024 à l’hôtel Auberge situé dans la ville commerciale de Butembo.
L’évaluation des ventes, des difficultés rencontrées sur le terrain, ainsi que la proposition de solutions ont été les principaux points abordés lors de cette importante réunion présidée par le président-directeur général de la Maison Palos.
Parmi les principales difficultés exposées par les responsables marketing, la détérioration de la situation sécuritaire dans la partie Est du pays occupe la première place. Cette précarité sécuritaire affecte considérablement le pouvoir d’achat de la population, regrettent les responsables marketing de la maison Palos. En plus de l’insécurité, l’état des routes impacte la durabilité de certaines marques de motos commercialisées par l’entreprise.
À l’instar d’un bon gestionnaire, le PDG de la maison Palos, John Kimbesa Palos, a tout d’abord salué le courage et les services loyaux rendus par les responsables marketing à l’entreprise et à la communauté.
Related Posts