La maison PALOS a réalisé la livraison de 25 motos de marque Haojin aux gardes du Parc National de Virunga, situé à l’est de la République démocratique du Congo, le dimanche 12 mai 2024.
Cette opération s’est tenue dans une base de l’ICCN (Institut Congolais pour la Conservation de la Nature) à Muchora, près de Mutwanga. Elle s’inscrit dans le cadre du partenariat entre Haojin et cette institution, qui gère l’un des plus importants patrimoines mondiaux : le Parc National de Virunga. L’objectif est de renforcer les capacités d’intervention des gardes dans leurs missions de protection des espèces menacées par le braconnage et la déforestation.
« La fiabilité et la qualité des motos ont été les raisons du choix du Parc National de Virunga pour cette collaboration avec la maison Haojin », a fait savoir le représentant des bénéficaires de l’ICCN à la cérémonie monsieur Tembos Bin Mak.
Elle souligne également l’importance de la collaboration entre le secteur privé et les organismes de conservation pour la protection des espèces en danger.
Il est à noter que la maison Haojin s’est toujours distinguée par ses initiatives de développement en République Démocratique du Congo.
Related Posts