6 motos de marque Haojin ont été remises aux membres de l’Association des Couples Unis au Congo pour le Développement et le Transport au Congo (ACUCO DETRACO) le samedi 30 mars 2024. Cette dotation s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la maison Palos et la société de microfinance Light in Business Credit (LBC).
Les bénéficiaires de ces motos ont exprimé leur satisfaction quant à cet outil de travail qui répond à leurs besoins familiaux. C’est le cas de Kambale Justin, un conducteur de moto-taxi.
« C’est grâce à nos différentes cotisations à la LBC que j’ai reçu ma moto de marque Haojin de la maison Palos. J’ai choisi cette marque pour ses performances dans le travail de taxi« , a-t-il déclaré avec satisfaction.
Un autre bénéficiaire, membre de l’ACUCO DETRACO, a partagé son contentement : « Grâce au partenariat entre la société de microfinance LBC et la maison Palos, j’ai pu obtenir ma propre moto. J’ai épargné mon argent auprès de cette institution financière. Je préfère la moto Haojin car j’ai une expérience détaillée de ses capacités« , a-t-il témoigné.
Guillaume Mukunati, un agent commercial de la société de microfinance LBC, encourage d’autres associations à contacter les services de la LBC pour bénéficier de cet avantage, soulignant l’engagement de la LBC dans la lutte contre la pauvreté.
« À travers notre partenaire, la maison Palos, nous venons de réaliser une nouvelle livraison de motos de marque Haojin aux membres de l’ACUCO DETRACO qui ont des comptes chez nous. Ils ont franchi le premier pas en épargnant, et nous les avons accompagnés« , a-t-il déclaré.
Il est important de noter que chaque mois, la maison Palos offre des motos aux organisations qui font des demandes dans le cadre de son partenariat avec les COOPEC et les IMF de la ville de Butembo.
Related Posts