La maison PALOS a remit dix-huit motos Haojin aux infirmiers de l’hôpital général de référence de Kitutamba le jeudi 4 mai 2023. Cette dotation rentre dans cadre du partenariat existant entre la maison PALOS (Haojin) et la société de micro finance Trust Investment Development, TID.
Pour les bénéficiaires, cette dotation tombe en point nommé à l’égard des besoins ressentit. C’est le cas de Kahambu Fançoise infirmière à l’hôpital général de référence de Kitatumba.
« Je remercie sincèrement la maison Haojin pour la moto qu’elle vient de m’offrir. Le rendement de cette moto va me permettre de subvenir aux besoins familiaux comme la scolarité de mes enfants » s’est elle réjouit.
Propos corroborés par Kambale Patrick infirmier dans la même structure sanitaire.
« Je vois comme si mon rêve était en train de se réaliser. Je remercie sincèrement la maison Haojin et la TID pour cette facilité qu’elles viennent de nous offrir. En fin j’ai déjà ma moto !! » s’exclame–t-il.
La maison Haojin quant à elle remercie tous ses partenaires pour la confiance accordée à son endroit. Monsieur Kombi Lembaste membre de l’équipe du marketing poursuit que la maison Haojin reste déterminée pour répondre aux besoins de la communauté.
« Nous invitons quiconque souhaite avoir une moto ou faire bénéficier sa structure à venir rencontrer la maison Haojin pour plus d’orientations » explique –t-il
Rappelons que sur cette lancée, plusieurs structures de la ville de Butembo ont bénéficié des motos dans le cadre du partenariat Haojin –TID
Eka Consulting
Related Posts