Douze agents de l’Université de Goma ont reçu des motos neuves ce jeudi 20 Avril 2023 au campus Universitaire du Lac(ex Kinyumba). Grace à un partenariat entre l’Université de Goma et la maison Palos, les agents ont souscrit à cette offre qui consistait à prendre des motos de marque Haojin à crédit qui seront payées par tranche mensuelle sous le patronage du Comité de Gestion.
C’est une satisfaction pour l’université de Goma car ceci prouve que cette institution est digne de confiance.
« Ce geste est l’une des réponses aux préoccupations des agents. Le soucis du COGE c’est d’être aux côtés des préoccupations des agents, ce qui justifie même la présence de ce partenaire de la maison Palos. Ce partenaire ici présent renvoit un message selon lequel l’Université de Goma est digne de confiance, est crédible et est fiable »a dit Me Eric Kambale, Directeur de cabinet du recteur de l’Université de Goma, en même temp son représentant dans cette cérémonie
Ce partenariat est loué par les bénéficiaires qui ont manifesté leur joie en remerciant le comité de Gestion de l’UNIGOM qui l’a rendu possible. L’un d’eux estime qu’au delà d’être un moyen de transport privé c’est aussi une grande activité génératrice de revenus.
« Nous disons grand merci au comité de Gestion et au Recteur de l’université de Goma, le Professeur Ordinaire Muhindo Mughanda pour ces belles innovations et pour son soucis à vouloir chaque jour améliorer les conditions de vie de ses employés. Ces motos vont nous aider à gagner de l’argent pour suppléer à d’autres besoins de nos familles. Nous sommes vraiment honorés. Pour certains c’est un moyen de transport et pour d’autre c’est une unité de production qui va générer de l’argent. Nous remercions également la maison Palos pour ce partenariat avec notre institution car ceci prouve que l’UNIGOM est digne de confiance. Nous sommes très contents. » s’est exprimé Gratien Nzaba, l’un des bénéficiaires
Pour la Maison Palos, cette diplomatie du Comité de Gestion actuel de l’Université de Goma est à féliciter car elle reflète la bonne image de ce qu’est l’UNIGOM.
« La maison Palos félicite la diplomatie du COGE de l’UNIGOM qui aujourd’hui se donne le courage de vendre une bonne image de l’UNIGOM. Cette image a stimulé notre confiance. Au nom de la maison Palos ’’chapeau bas au Comité de Gestion’’. Indique le chargé du Marketing de la Maison Palos à Goma.
Rappelons que les bénéficiaires de ces motos avec tous les accessoires de visibilité de Haojin devront payer par tranche mensuelle pour une durée de 10 mois.
Bureau de Communication
Related Posts